Nord- Ubangi : Une femme enceinte de 9 mois voit sa grossesse disparaître sans aucune trace.
Leontinne MBUI MABUNI c'est d'elle qu'il s'agit. Âgée de 19 ans et residante à Gbadolite sur rue MOBEKE bloc D numéro 74.
La jeune fille originaire de MBWASENGE dans le territoire de BUSINGA a perdu sa grossesse de manière mystérieuse alors qu'elle était réellement enceinte de 9 mois et s'entendait avoir son bébé.
Selon elle, c'est à partir de 23h de ce lundi 29 juillet 2024 que tout un coup elle a senti une sorte de contraction et directement sa grossesse a disparue sans aucune trace.
La première fois c'était la grossesse de 8 mois qui avait disparue de la même manière quand j'étais à Loko, a- t- elle confié au micro de Focus actualité devant le Bourgmestre de la Commune de Gbadolite, Mr Félix NGBOKOTO et quelques agents de l'ANR y compris un activiste défenseur de droit de l'homme qui a accompagné la jeune fille et son grand frère au bureau Communal de Gbadolite.
Même si les vrais raisons de cette disparition de grossesse n'ont été évoqué après un contrôle médical à l'hôpital général de référence de Gbadolite qui a confirmé le fait, la jeune fille avoue cependant avoir des antécédents avec son ex époux qui la menace souvent de lui faire subir des choses étranges pour avoir décider de divorcer de lui pour épouser un autre homme.
Le grand frère de la fille qualifie, pour sa part cette affaire de mystique, car selon lui sa sœur disait des choses étranges lors de cet événement, mais dans l'inconscience.
Faudrait-il que la fille recherche la délivrance et la puissance de Dieu pour que sa grossesse à terme lui revienne.
- MICHEL MPANZU
John MOLEKA
07 Sep 2024 13:56:40Une histoire incroyable mais, Vraie !
Reply