Nord-Ubangi : le Médecin directeur de l'hôpital général de référence de Gbadolite aux arrêts.

Image d'illustration

Trésor SAMAKI KOBANDA, Médecin directeur de l'hôpital général de référence de Gbadolite est aux arrêts depuis vendredi 9 aout 2024.

D'après les informations à notre possession, le jeune médecin directeur serait présumé auteur de détournement d'une machine de l'échographie nouvellement dotée à l'hôpital général de référence de Gbadolite pour servir beaucoup plus dans la maternité. Cette machine est de haute facture car relevant de la nouvelle technologie et peut couter plus de 20. 000 $ d'après les estimations de nos sources.

C'est grâce à la fuite d'information que la police s'est saisi d'office de ce dossier pour en établir les responsabilités. Mais pour le moment seul le Médecin directeur est aux arrêts en attendant l'issue des enquêtes en phase pré-juridictionnelle; et l'intérim est confié à Docteur NVULA.

Il sied de noter aussi, qu'une vive tension a été observée peu avant l'arrestation de l'incriminé. Quelques Agents de l'hôpital ne voulaient pas qu'on arrête leur médecin directeur qu'ils ont brulé le pneu.



- Michel MPANZU

Read also these news

Nord- Ubangi : Une femme enceinte de 9 mois voit sa grossesse disparaître sans aucune trace.

Sud-Ubangi : Le VPM de l'économie, professeur Daniel MUKOKO SAMBA en séjour dans le Sud-Ubangi.

Image

Web Disigner

Pour m'assurer que votre site est bien parfait? je me fixe soigneseument a verifier toutes les pages et fonctionnalités avant son lancement...

Formulaire de réaction sur l'Article

Soyez parmis les premiers à commenter

Recent Posts