Gbadolite : Le pasteur, Docteur David-Nick son KPULA est ordonné Révérend pasteur et succède à son défunt père Michel KPULA NDAMA pour conduire l’église EURM.
Le Docteur David-Nick son KPULA NDAMA, Représentant légal et Président Communautaire de l’Eglise Universelle pour la Restauration et Mission (EURM) en sigle, est ordonné Révérend pasteur ce Dimanche 1ère 2024 à la paroisse Centrale de Gbadolite.
Cette cérémonie d’imposition de main et d’ordination est faite par le Révérend Apôtre Ernest MANDEFU, Président des pasteurs du Nord-Ubangi, le Révérend missionnaire Jean-Bertin d’Adonaï-mission et le Révérend pasteur BILO de la CNK devant les autorités politico-administratives, les hommes de Dieu, la famille biologique et les fidèles de différentes églises de Gbadolite et les autres venus de tous les horizons.
Dans son homélie du jour tiré du livre de 2 Samuel Chapitre 5du Premier au cinquième verset, le Rev, Apôtre Ernest MANDEFU a intitulé son thème, je cite : Un succès sans successeur est un échec ‘’, fin de citation.
En effet, il sied de rappeler que le Docteur David-Nick son KPULA NDAMA succède à son père biologique, le regretter Révérend pasteur, Docteur Michel KPULA NDAMA, qui fut le président fondateur de l’EURM est de l’Université du Nord-Equateur (UNEQ) décédé, il y a six mois.
Il a été désigné pour succéder à son père à l’issue d’une ressemblée générale extraordinaire de l’église tenue à la paroisse KUNGU, située à 95 de la ville de Gbadolite.
Il est le Représentant légal et Président Communautaire de l’EURM et liquidateur de l’UNEQ.
- Ruben NDAGI
Formulaire de réaction sur l'Article
Soyez parmis les premiers à commenter