Nord-Ubangi : le projet d'édit budgétaire 2025 est déclaré recevable par les élus provinciaux
L'assemblée provinciale du Nord-Ubangi a procédé à l'audition et examen du projet d'édit budgétaire pour l'exercice 2025 ce vendredi 13 décembre 2024.
Au cours de la plénière consacrée à cet exercice parlementaire, le gouverneur de province, Malo MOBUTU NDIMBA, a présenté l'économie de cet édit budgétaire en vue de doter la province d'un budget conséquent.
Ce projet d'édit budgétaire est évalué en équilibre en recettes et dépenses à hauteur de 356 milliards 347 millions 215 milles 657 FC
Après que le gouverneur ait éclairé la lanterne des élus provinciaux par rapport à leurs préoccupations et recommandations, ceux-ci ont été d'accord et ont voté pour la recevabilité de ce projet.
C'est ainsi qu'une commission parlementaire a été mise en place pour procéder au toilettage dudit projet en vue de son adoption par les élus provinciaux à la prochaine plénière.
En effet, le vice président de l'Assemblée provinciale du Nord-Ubangi, honorable Charles DONZA a demandé au chef de l'exécutif de prendre en considération les recommandations formulés par les élus provinciaux afin que cet édit budgétaire ne souffre pas d'exécution, sinon ces derniers feront leur travail.
- Ruben NDAGI
Formulaire de réaction sur l'Article
Soyez parmis les premiers à commenter